Close
Christophe Dominici, la thèse du suicide se dégonfle – Cet hommage qui fait chaud au coeur (vidéo)

Christophe Dominici, la thèse du suicide se dégonfle – Cet hommage qui fait chaud au coeur (vidéo)

Décédé suite à une chute d’une vingtaine de mètres d’un bâtiment désaffecté au parc de Saint-Cloud, Christophe Dominici a eu droit à un vibrant hommage à l’occasion de la rencontre opposant le XV de France et l’Italie. Une grosse émotion.

« La minute de silence très émouvante en la mémoire de Christophe Dominici, joueur du XV de France à 67 reprises ! Les Bleus vont tenter de lui rendre hommage ce soir face à l’Italie », a commenté France 2 sur son Twitter. Bernard Laporte, le patron de la Fédération française du rugby était au bord des larmes.

Par ailleurs, contrairement à ce qui était affirmé, le rugbyman n’aurait pas mis fin à ses jours, même si en juin dernier, il avait été hospitalisé pour dépression, a révélé L’Equipe.

« Hâtivement, certaines affirmations aux termes desquelles Christophe aurait mis sciemment fin à ses jours ont été relayées dans les médias ; affirmations dont la famille entend se préserver », a précisé un communiqué de la famille.

« Cette thèse – particulièrement aisée – n’est pas avérée, et ne peut, en l’état, être accréditée ».
L’enquête continue en tout cas et vise à confirmer si Christophe Dominici prenait bien un traitement médicamenteux.

Christophe Dominici avait ouvert son coeur sur ses déboires dans son autobiographie « Bleu à l’âme » parue en mai 2007 aux éditions Le Cherche-Midi. « J’ai quelque chose qui a pété dans ma tête quand on m’a emmené voir un spécialiste des troubles psychologiques des sportifs de haut niveau. J’étais à deux doigts de me jeter sous un bus car la douleur morale agissait physiquement sur moi… », avait-il écrit.

Laisser un commentaire

Close