Close
Christophe Dominici, hommage particulier à Toulon, la grande annonce des supporters

Christophe Dominici, hommage particulier à Toulon, la grande annonce des supporters

C’est ce 2 décembre qu’une cérémonie religieuse a été organisée en région parisienne pour saluer la mémoire de Christophe Dominici, qui a perdu la vie suite à une chute d’un bâtiment désaffecté non loin du parc Saint-Cloud. Et en parallèle, un hommage est préparé par les supporters du Rugby Club Toulonnais, un hommage qui fera plaisir à son entourage.

Les supporters du Rugby Club Toulonnais, baptisé Les fils de Besagne, ont en effet eu la brillante idée de créer un « trophée Christophe Dominici », rapporte La Provence, repris par Voici.

Et ce trophée serait remis « à l’occasion de chaque rencontre jouée entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade Français Paris », les deux clubs de coeur de Christophe Dominici, là où il a évolué durant sa carrière.

« L’insaisissable ailier, le minot s’en est allé mais il reste dans nos cœurs et nous souhaitons que ses deux clubs se réunissent chaque saison autour d’un même esprit sportif, celui du ‘Trophée Christophe Dominici’.

Ce trophée remis en jeu chaque saison, serait remporté par la meilleure des deux équipes, à savoir celle qui compterait le plus de points terrain à l’issue des deux matches de saison régulière », est-il expliqué dans un communiqué publié sur le site des Fils de Besagne, invitant toutes les énergies du monde du rugby » à les « suivre dans ce projet ».

Laisser un commentaire

Close