Close
Christophe Dominici « enfermé » trois mois dans sa chambre, triste révélation

Christophe Dominici « enfermé » trois mois dans sa chambre, triste révélation

De la manière dont Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, et ses filles ont géré la disparition du regretté rugbyman, il en question dans Paris Match, qui consacre un dossier à ce drame.

La star du ballon oval a perdu la vie le 24 novembre dernier suite à une chute d’un bâtiment désaffecté du parc Saint-Cloud. Les circonstances du drame n’ont pas été éclaircies. La thèse du suicide est alimentée par Paris Match, mais si la veuve du regretté champion met en doute cette allégation.

« Il voulait protéger tout le monde, ses parents surtout, mais moi, j’étais toujours là, je voyais ses peines, je connaissais tout. C’est impossible, impossible », a-t-elle indiqué en parlant du père de ses filles.

Et son objectif désormais est d’honorer la mémoire de celui qui sera inhumé ce vendredi 4 décembre à Hyères, auprès de sa sœur Pascale.
Pascale justement est le grand drame de sa vie, rappelle Paris Match. Elle a perdu la vie alors que Christophe Dominici n’était âgé que de 14 ans.

« L’univers de l’adolescent implose dans les tôles froissées d’un accident de voiture qui emporte pascal, sa soeur adorée, de dix ans son ainée, avec laquelle lui qui avait peur du noir s’est endormi jusqu’à ses 11 ans. Brisé, « Domi » s’enferme trois mois dans sa chambre ».

Laisser un commentaire

Close