Close
Christophe Dominici, en larmes, Patrick Sébastien brisé par le suicide de son ami

Christophe Dominici, en larmes, Patrick Sébastien brisé par le suicide de son ami

Après l’annonce de la disparition de Christophe Dominici qui aurait fin à ses jours à l’âge de 48 ans, Patrick Sébastien a fondu en larmes. Il lui a rendu hommage sur une vidéo diffusée sur Youtube.

Patrick Sébastien, ancien président d’honneur du club de rugby de Brive fait en effet partie des nombreuses personnalités qui ont réagi à cette disparition, et reconnait qu’il a eu du mal à trouver ses mots le soir du drame.

Larmes aux yeux, l’ancien animateur de Vivement Dimanche, l’émission de France 2, est anéanti après avoir eu vent de la terrible nouvelle du décès de l’ancien international du Rugby.

« Toute la famille du rugby est totalement abasourdie ce soir, c’est pas facile de trouver les mots », a-t-il indiqué, avant de se rappeler que les filles du regretté rugbyman étaient dans la même école que sa fille.

« Où qu’il soit, je l’embrasse et encore une fois, c’est terrible d’apprendre des nouvelles pareilles. On va garder l’image de celui qui s’amusait avec nous », a-t-il ajouté.
Ce mercredi, Le Parisien précise les circonstances de sa disparition.
Christophe Dominici a en effet été retrouvé inanimé dans l’enceinte de la caserne Sully, un bâtiment désaffecté en bordure du parc de Saint-Cloud.
Le regretté champion a fait une chute fatale « d’une dizaine de mètres, très vraisemblablement volontaire ».
Pour autant, la thèse de l’accident n’est pas encore écartée.

même si l’accident ne peut
être écarté. Outre celles de
l’entourage du rugbyman, il
faut attendre l’audition d’un
témoin clé.

Laisser un commentaire

Close