Close
Christophe Dominici décédé, sa femme Loretta Denaro, ultime conversation, les confidences de Bernard Laporte

Christophe Dominici décédé, sa femme Loretta Denaro, ultime conversation, les confidences de Bernard Laporte

Loretta Denaro, la femme de Christophe Dominici, est brisée par la disparition du père de ses filles, et Bernard Laporte a eu une pensée pour elle. L’ancien ministre des sports était en larmes. Il a eu au téléphone le regretté rugbyman la semaine dernière.

Ses confidences ont été recueillies par « Le Parisien », qui consacre un dossier au regretté rugbyman, décédé à l’âge de 48 ans. Il se serait jeté d’un bâtiment désaffecté situé en bordure du parc Saint-Cloud. La thèse du suicide probable n’a pas été confirmée par les enquêteurs.

Lorsque Bernard Laporte a appris la terrible nouvelle, il était au stade Jean-Bouin afin de retrouver notamment Thomas Lombard, le manageur général du Stade Français.

« En larmes, le président de la Fédération française », a tout de suite pensé « à la femme de l’ancien joueur et à ses deux filles ».

« Je l’aimais tellement ! Quel c*n alors… Je l’ai eu la semaine dernière au téléphone. Je l’avais souvent, Christophe… C’est comme ça… », a-t-il indiqué. Il n’a pas précisé le contenu de leurs conversations.

Raphaël Ibañez et Fabien Galthié, ses autres amis, sont aussi sous le choc.
« Nous étions en séance de travail cet après-midi quand Bernard Laporte
nous a informés de cette terrible nouvelle. Christophe était une légende de notre sport », a souligné le manageur des Bleus, à quatre jours du match
face à l’Italie.

« Samedi, nous tâcherons de lui rendre hommage », a ajouté le sélectionneur, Fabien Galthié, la gorge serrée, à la limite des larmes, précise le Parisien.

3 comments

  1. sauvat michel says:

    je suis un fervent suporter de l’ASBéziers mais l’option émirats ne m’a pas fait réver. jesais que cristophe a été
    trés déçut ,je pense que les émirats ont un peu roulé tout le monde dans la farine y compris cristophe dominici
    mais je crois que ce n’est pas la raison de ce drame . paix a son ame il l’aura bien mérité

  2. Carla Salvatore says:

    Bonjour,
    Dans l’article sur Dominici, l’immeuble n’était pas désinfecté mais désaffecté ! Si vous voulez faire du journalisme, apprenez à écrire correctement ! Merci.

    1. merci, c’est corrigé,

Laisser un commentaire

Close