Close
Christophe Dominici décédé, insomniaque, dépression nerveuse, ses confidences chez Elise Lucet (vidéo))

Christophe Dominici décédé, insomniaque, dépression nerveuse, ses confidences chez Elise Lucet (vidéo))

De son combat contre la dépression, le regretté Christophe Dominici, qui a perdu la vie à l’âge de 48 ans, en avait parlé face à Élise Lucet dans le cadre du 13 heures de TF1.

L’ancien joueur du Stade Français et du XV de France aurait mis fin à ses jours en se jetant d’un immeuble désinfecté, au sein, un parc de Saint-Cloud ont rapporté plusieurs sources.

Et depuis, les hommages se multiplient pour saluer la mémoire de celui qui n’a pas été épargné par la vie.

Christophe Dominici a en effet été confronté à de nombreux drames dont une terrible dépression nerveuse, consécutive à une douloureuse rupture amoureuse. C’était en 1999.

« J’étais vraiment au plus mal. Je n’ai pas dormi pendant vingt-quatre jours, j’ai perdu 8 kilos, je pleurais en me levant, en prenant ma douche, en mangeant. Tout était une souffrance », disait-il à l’époque, avant d’affirmer s’être remis d’aplomb.

« Je suis comme quelqu’un qui a réchappé du pire. Je savoure tous les jours le privilège du vivre. Je suis plus à l’écoute de moi-même et des autres. Quand on se sent mieux avec soi-même, on peut commencer à regarder le monde autour », ajoutait-il une autre fois cette fois dans Gala.

D’après Le Parisien, l’une des causes qui auraient pu expliquer ses déboires actuels serait l’échec de la reprise du club de rugby de Béziers, et les accusations de vol et de violences portées à son encontre par une vendeuse.

Laisser un commentaire

Close