Close
Christophe Dominici décédé, folle d’angoisse, sa compagne était Loretta Denaro « partie » à sa recherche

Christophe Dominici décédé, folle d’angoisse, sa compagne était Loretta Denaro « partie » à sa recherche

La compagne de Christophe Dominici, Loretta Denaro, aurait senti le pire le jour du drame, et serait partie à la recherche du père de ses filles, a rapporté un magazine people. Elle serait arrivée trop tard.

De la disparition de l’ancienne star du rugby, le magazine « France Dimanche » y revient dans les colonnes de son numéro daté du 27 novembre, occasion de rappeler les circonstances de son décès à l’âge de 48 ans à Saint-Cloud, tout près de la maison qu’il se faisait construire.

Même si l’enquête n’est pas encore bouclée, tout porterait à croire que la star du ballon ovale aurait mis fin à ses jours. Lorsque Christophe Dominici avait quitté leur maison, sa compagne aurait senti le pire.

Elle serait allée à sa recherche.
« Folle d’inquiétude de ne pas le voir revenir, sa compagne était partie à sa recherche », insiste la publication.
Le regretté champion semblait pourtant avoir retrouvé le bonheur après la naissance de ses filles Chiara et Mya, malheureusement, ces derniers temps, il aurait été rattrapé par ses démons.
Des soucis liés aux conséquences de la crise sanitaire seraient peut-être en cause.
Christophe Dominici s’était en effet reconverti dans la production et la vente de vin, et s’était même lancé dans la reprise du stade de Béziers, « un club qu’il souhaitait de nouveau élever au rang de troisième de France ».
Mais malheureusement, en juillet dernier, ce projet n’a pas pu se concrétiser.

Laisser un commentaire

Close