Close
Christophe Dominici, cri de coeur de sa femme Loretta Denaro, confidence de Bernard Laporte sur C8 (vidéo)

Christophe Dominici, cri de coeur de sa femme Loretta Denaro, confidence de Bernard Laporte sur C8 (vidéo)

Invité de Touche pas à mon poste, le talk-show présenté par Cyril Hanouna sur C8, Bernard Laporte a rendu hommage à son ami Christophe Dominici, qui a perdu la vie à l’âge de 48 ans.

Il semble avoir été contacté par l’épouse du rugbyman, Loretta Denaro, laquelle d’après Le Parisien était tout près du corps à l’arrivée de la police. Peut-être lui éviter d’être harcelée par les journalistes, il évoque un ami. Un témoignage émouvant.

« C’est un ami à nous qui me dit : ‘Je suis à côté de Christophe, il s’est jeté’ », a confié le patron de la Fédération Française du Rugby, confirmant ainsi la thèse du suicide de l’ancienne du ballon oval, tout en refusant cependant d’aller plus vite que l’enquête.
Des témoignages doivent encore être recueillis les enquêteurs dont celui de Loretta Denaro, encore sous le choc.

Suite à la confidence de ce proche dont il n’a pas précisé l’identité, Bernard Laporte est resté interloqué.
« C’est vrai que c’est difficile à encaisser, parce que c’était tout ce que j’aime, c’était la rage », a-t-il indiqué, avant de rappeler que Christophe Dominici était avant tout la rage de vivre.

« Quand tu l’avais dans une équipe, ça vivait toujours bien », glisse-t-il.
« Il avait un réel besoin des autres, ça c’est clair, mais nous avions énormément besoin de lui », poursuit Bernard Laporte.

« 24 heures sur 24, ça vivait. Que tu perdes, que tu gagnes, il avait toujours les bonnes solutions. Il était généreux. (…) J’ai du mal à comprendre cette fin de vie », a-t-il indiqué au bord des larmes.

Laisser un commentaire

Close