Close
Christophe Dominici, clan divisé, Loretta Denaro fâchée avec son beau-père

Christophe Dominici, clan divisé, Loretta Denaro fâchée avec son beau-père

Quelques mois après la disparition de Christophe Dominici, c’est la guerre au sein de son clan et son père a coupé les ponts avec Loretta Denaro, sa dernière campagne et la mère de ses deux filles.

Cette situation, il l’avait déplorée dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Jean Dominici qui a signé la préface de la réédition de l’autobiographie du regretté rugbyman reproche indirectement sa belle-fille de ne pas avoir pris en charge le traitement de son homme alors que celui-ci était aux prises avec une grave dépression.

Et ce propos il le réitère son propos auprès du Figaro. Il regrette la complexité de leurs liens.

« La situation est compliquée. Ma belle-fille nous accuse d’avoir de la haine contre elle », a déploré Dominici, reconnaissant qu’avec sa femme, ils ne voyaient que très rarement leurs petites-filles.

Ces dernières étaient venues à peine trois jours durant les fêtes de fin d’années. Le Réveillon n’a pas été célébré en famille.

« Nous sommes depuis venus à Paris, mais nous n’avons pas osé rentrer dans la maison. On les a vues à la sortie de l’école, à l’équitation. Je n’ai toujours pas compris ». Une situation qui complique encore un peu plus l’épreuve du deuil…

Laisser un commentaire

Close