Close
Christophe Dechavanne, terrible drame, harcelé par une secte

Christophe Dechavanne, terrible drame, harcelé par une secte

Christophe Dechavanne, l’animateur phare de TF1, aurait été pris pour cible par une secte et d’un inquiétant gourou. Il craindrait pour sa vie.

France Dimanche affirme que l’animateur de TF1, qui était visé par Laurence Boccolini, a été pris pour cible par une secte inquiétante, et qu’il a même été menacé de mort. Sa vie était en danger.
La secte en question est celle fondée par Raël, que l’animateur avait reçu dans l’une des ses émissions.

Raël lui avait raconté le début de mouvement, expliquant avoir rencontré un extra-terrestre un décembre 1973. A l’époque, il était journaliste à Clermont Ferrand.

«Je suis dans un volcan, le pays de Lassolas, sans savoir comment j’ai quitté la route de mon bureau », disait-il, affirmer avoir rencontré un extra-terrestre ressemblant à un homme, et mesurant 1m 50.

Ce jour là devant ses déclarations, l’animateur était resté silencieux dans un premier temps avant de poser des questions très terre à terre à son invité, provoquant l’hilarité générale sur le plateau. Et il lui demandait si les extra-terrestres avaient des toilettes.

Et depuis cet épisode, l’animateur était poursuivi par des raëliens lorsqu’il faisait des courses automobile. Certains criaient : ‘Dechavanne menteur’. Et lorsqu’une plainte a été déposée, il recevait 1000 fax par jour.

Laisser un commentaire

Close