Close
Christophe Dechavanne rongé par l’alcoolisme, la vérité sur son état

Christophe Dechavanne rongé par l’alcoolisme, la vérité sur son état

Animateur star de C8, Christophe Dechavanne est ciblé par une étrange rumeur, celle le prétendant rongé par l’alcoolisme. Il a déjà eu l’occasion de briser le silence à ce sujet.

« Ici France » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, affirme l’animateur « rongé par l’alcoolisme ».

Il est en réalité question d’une séquence extraite d’une émission « Les 100 plus grands… drôles et sexy », sur TF1.

Et ce soir-là, Christophe Dechavanne s’était illustré par un étrange comportement, et certains internautes l’ont prétendu ivre, ce qu’il a démenti à l’époque dans Les Grandes Gueules sur RMC.

« Je n’étais ni sous l’emprise de quelques drogues que ce soit, cocaïne ou autre. Je n’ai pas bu une goutte d’alcool à part un demi verre de vin rouge avant l’antenne, ce que font à peu près tous les animateurs qui prennent l’antenne, pour se décontracter un petit peu le bonnet », a précisé Christophe Dechavanne, qui rendait il y a peu hommage à Patrick Juvet. Je ne bois plus depuis des mois et des mois, à part peut être deux verres de vin rouge par jour ».

«Laisser passer que j’en avais plein le nez, que j’étais totalement saoul, que je devais être mis à pied immédiatement sans indemnités, que j’étais une honte pour la télé ? Mais merde, je suis animateur, je fais mon boulot d’animateur », lâchait-il. Peut être que ce jour-là, j’étais encore plus à l’aise parce ce que je suis plus à l’aise dans ma vie et parce que la société a reculé de 15 piges. (…) Je suis désolé pour ceux qui n’ont pas partagé cet humour, qui ne se sont pas amusés ».

Laisser un commentaire

Close