Close
Christophe Dechavanne regrette son tacle contre Isabelle Balkany privé de sa légion d’honneur

Christophe Dechavanne regrette son tacle contre Isabelle Balkany privé de sa légion d’honneur

Christophe Dechavanne semble regretter son petit tacle contre Isabelle Balkany qui s’est en effet vue retirer sa Légion d’honneur.

L’animateur s’était emparé de son compte «Twitter» pour se moquer de la politicienne, qui vient de subir une nouvelle humiliation.

« Rrroooo », a moqué Christophe Dechavanne sur son post Twitter, avant de relayer les confidences livrées par Isabelle Balkany dans les colonnes de l’Obs.
Et quelques heures plus tard, il a supprimé son message.

«J’ai reçu et porté (très peu) la Légion d’Honneur, décernée pour tout ce que j’ai eu le bonheur d’accomplir, en innovant, au service des jeunes et de l’Éducation…Ma condamnation concernait EXCLUSIVEMENT des biens familiaux personnels et pas un centime d’argent public, comme précisé deux fois dans le jugement… Je conserve ma fierté d’avoir été, bien avant, élevée au grade de Chevalier puis d’Officier des Palmes Académiques par l’Éducation Nationale ! » a-t-elle écrit sur sa page Facebook, avant de réitérer son propos auprès de l’AFP.

«C’est une humiliation supplémentaire, évidemment publique et peut-être inutile. Ma condamnation n’avait aucun lien avec ma gestion locale, pour laquelle j’ai été décorée », a indiqué celle qui s’en était prise à Emmanuel Macron.

Laisser un commentaire

Close