Christophe Dechavanne, pourquoi a-t-il changé le nom de ses enfants à l’école ?

3 janvier 2018 - 19h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Questionné dans le cadre de la séquence de « Faustine Bollaert » publiée dans « Femme actuelle », Christophe Dechavanne a expliqué que sa célébrité a été très mal vécue par ses enfants, Ninon, Paul-Henri et Pauline.

L’animateur vedette de TF1 a même été contraint de leur changer leur nom, irrité qu’ils soient appelés par leurs camarades « Coucou c’est nous », du nom de sa célèbre émission.

« Être l’enfant de quelqu’un de connu, ce n’est facile pour personne (...) Ils en avaient ras-le-bol, d’entendre tous les matins ’Coucou, c’est nous !’. Je pense qu’un enfant n’est jamais aussi heureux que quand il ressemble aux autres », estime Christophe Dechavanne.

Et de préciser ensuite que sa plus grande réjouissance et que chacun de ses enfants ait pu faire ce qu’il voulait.
« La grande satisfaction ce serait que chacun de mes enfants fasse ce qui le rend heureux, explique l’animateur de The Wall. Le reste je m’en fous. C’est comme pour leur compagnon : je me fiche de la couleur, de la taille, de la grosseur, de la religion. Ce qui compte, c’est que ce soit la bonne personne pour eux et qu’ils soient heureux ».

Sujets associés : Christophe Dechavanne

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, liaison avec Christophe Dechavanne ? Une scène de jalousie surprenante

Johnny Hallyday a connu des moments de jalousie, comme l’a révélé Christophe Dechavanne lors d’une interview avec Le Parisien. Le regretté Taulier le soupçonnait d’avoir eu une liaison avec Laeticia Hallyday.

Christophe Dechavanne quitte subitement Quelle Époque ! », son cambriolage en direct choque Léa Salamé (vidéo)

La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission "Quelle Époque !" avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé...

Christophe Dechavanne, « L’humiliation ultime », son comportement choquant exposé par son ex

Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.

Léa Salamé traitée de trainée par Christophe Dechavanne sur France 2, réaction de Jean-Luc Mélenchon

Léa Salamé se serait fait traiter de trainée par Christophe Dechavanne, son partenaire dans l’émission Quelle Epoque, sur France 2. Et le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait qu’un tour.

Christophe Dechavanne envoûté par Elena Foïs, confidences inédites sur sa vie et sa carrière

Christophe Dechavanne, qui serait en couple avec Elena Foïs, s’apprête à ouvrir les portes de son univers intime avec la sortie prochaine de son autobiographie intitulée "Sans transition..." chez Flammarion, prévue pour le 24 janvier.

Christophe Dechavanne, clap de fin avec Elena Foïs

Après six ans de relation, Christophe Dechavanne aurait mis fin à sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine.

Christophe Dechavanne : Le terrible secret révélé, victime d’attouchements à l’école !

Après des décennies de succès à la télévision, Christophe Dechavanne fait une révélation choquante sur un traumatisme qu’il a vécu durant sa scolarité primaire.

Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2

Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2.

Matthieu Delormeau fulmine contre Christophe Dechavanne : « Qu’il se taise ! »

Les accusations de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne continuent de faire des vagues. Après les révélations de Nes sur les humiliations et les violences qu’elle aurait subies, Matthieu Delormeau s’est en pris à l’animateur sur son compte Instagram.

Quelle Époque ! Léa Salamé choquée par l’entrée rock’n’roll de Christophe Dechavanne, grosse bourde

Le dernier épisode de Quelle Époque !, le rendez-vous de France 2, diffusé le samedi 29 avril 2023, a été marqué par une entrée explosive de l’animateur Christophe Dechavanne. Léa Salamé, sa partenaire, avait craint le pire !