Close
Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier, accusés du pire, violences psychologiques contre un chanteuse

Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier, accusés du pire, violences psychologiques contre un chanteuse

Christophe Dechavanne et Laurent Ruquier, soupçonnes de violences psychologiques, seraient accusés du pire par une femme, qu’ils auraient malmené psychologiquement. Ils sont supposé avoir franchi « une barrière » dans l’inacceptable.

D’après le magazine « France Dimanche », les deux animateurs sont inquiétés par la justice pour des propos datant de mai 2017, des propos qu’ils ont tenus au micro de RTL, dans l’émission « Les Grosses têtes ».

L’hebdomadaire revient sur cette accusation portée à leur rencontre par une artiste de 51 ans, Ludivine Valandro, née homme avant de devenir femme.
« Des blagues graveleuses sur les travestis qui n’ont pas été du goût de tous », rapporte la publication.

Touchée par les moqueries de Christophe Dechavanne et Laurent Ruquier, cette artiste n’a pas hésité à faire parler la poudre.
Elle a en effet porté plainte auprès du procureur de Cusset « pour violences psychologiques », à l’encontre des animateurs.

« Ça m’a fait énormément de mal », déclare-t-elle au Parisien. Je me suis sentie humiliée, d’autant que la vidéo a été mise sur les réseaux sociaux, où elle est toujours accessibles.

Laisser un commentaire

Close