Close
Christophe Dechavanne, fou d’inquiétude pour Elena, coronavirus, sa vie en danger

Christophe Dechavanne, fou d’inquiétude pour Elena, coronavirus, sa vie en danger

Christophe Dechavanne est fou d’inquiétude pour sa femme Elena, qui nuit et jour, « risque sa vie pour sauver les malades atteints du virus mortel, le coronavirus qui a fait son entrée dans le quotidien des Français.

Et la Elena en question Elena Foïs, la sœur de la belle actrice Marina Foïs. Elle partage la vie de l’animateur de TF1 depuis quelques années. Elle officie en qualité d’hématologue à l’hôtel Henri-Mondor de Créteil, en région parisienne. Sa spécialité est l’étude des cellules sanguines, l’immunité et la coagulation.

La femme de Christophe Dechavanne étudie aussi certaines molécules plasmatiques « que sont les facteurs de coagulation ».

Son illustre compagnon, victime d’une odieuse agression au début de l’année, a tenu à lui rendre hommage sur sa page « Twitter », où le comportement des Lillois et des Parisiens – ne respectant les consignes sanitaires imposées par le gouvernement pour en finir du Covid-19 – a par ailleurs été dénoncé.

Christophe Dechavanne a tiré la sonnette d’alarme et rappelait que ce site de micro-blogging, où il est très présents que sa belle Elena « se cogne deux contrôles routiers par jour » afin d’exercer son métier avec ses collègues mobilisés contre cette terrifiante pandémie, alors que certains indélicats ne respectent les consignes.

Laisser un commentaire

Close