Close
Christophe Dechavanne et Enora Malagré, la guerre continue (vidéo)

Christophe Dechavanne et Enora Malagré, la guerre continue (vidéo)

Christophe Dechavanne est loin d’avoir enterré la hache de guerre avec les chroniqueurs de ‘Touche pas à mon poste’, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur D8 sur lesquels, il a une nouvelle fois balancé.

Invité sur le plateau de Daphné Bürki sur ‘Canal Plus’, le complice de Laurent Ruquier a une nouvelle fois chargé les chroniqueurs du rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna.

Interrogé sur la nouvelle émission de débat dont il prendra très bientôt les commandes sur TF1, Christophe Dechavanne se fait mystérieux avant de rappeler que ce projet a été évoqué dans ‘Touche pas à mon poste’, où cette émission n’avait pas fait l’unanimité.

‘Je pense que pour lui, le train est passé. Pour moi, voir Dechavanne dans une émission de débat, c’est la télé d’avant, pas celle que j’ai envie de voir aujourd’hui. Il est has been« , avait notamment lancé Enora Malagré.

A ce propos, Christophe Dechavanne n’a pas manqué d’y répondre.

‘Je trouve ça drôle des gens qui donnent leur avis alors qu’ils n’ont pas 5 ans de carrière’, balance-t-il. ‘Je trouve ça rigolo’, insiste l’animateur qui cible Enora Malagré, qu’il est loin de porter dans son coeur, ce que celle-ci lui rend d’ailleurs bien.

‘Lui et moi, nous ne sommes pas copains. Après, c’est un grand professionnel, il a amené une décontraction et une folie qui n’existaient pas avant. Et Coucou c’est Nous, c’était bien avant. Maintenant, on est en 2014 et la plupart des jeunes ne savent pas qui est Christophe Dechavanne », avait lâché l’ex de Cut Killer.

Laisser un commentaire

Close