Close
Christophe Dechavanne, au cœur d’une sombre affaire de meurtre

Christophe Dechavanne, au cœur d’une sombre affaire de meurtre

Depuis la tragédie, Christophe Dechavanne serait sous le choc, « traumatisé cette vision de l’horreur ». Il serait au cœur d’une sombre affaire de meurtre.

Ici Paris évoque cette sombre histoire touchant de près l’animateur de C8. « Trois cadavres et un lit maculé de sang », poursuit la publication, en référence à la mort de Nathalie Maillet, patronne du circuit de Spa-Francorchamps, où devait se dérouler un grand prix le dimanche. Ce jour-là, elle était retrouvée morte chez elle, allongée dans son lit avec Ann-Lawrence Durviaux, une avocate, professeure à l’université de Liège.

C’est là que les amantes ont été surprises par le mari de Nathalie Maillet, Franz Dubois. « Ivre de rage, il s’empare d’une arme et les abat. Puis, il prend son téléphone, prévient la police, raccroche et se tire une balle dans la tête ».

Selon un autre témoignage, les deux femmes auraient en réalité officialisé leur histoire un mois plus tôt. Franz Dubois n’aurait pas encaissé le choc.

En tout cas, Christophe Dechavanne, qu’une rumeur disait rongé par l’alcoolisme, serait sous le choc, et ne parvient pas à chasser de son esprit ce crime horrible. Franck Dubois fut son premier team manager en Belgique. Il était aussi au téléphone avec Nathalie Maillet, deux jours avant le drame.

Laisser un commentaire

Close