Close
Christophe Dechavanne – Dechavanne évoque son agression

Christophe Dechavanne – Dechavanne évoque son agression

En entretien avec Le Parisien, Christophe Dechavanne est revenu sur l’agression dont il a été victime vendredi dernier sur les plateaux de son émission « 100 Plus Grands » sur Tf1.

L’animateur affirme n’avoir pas eu peur lorsque cet illuminé, un militant anti- vaccin H1NI, l’ait agrippé par la veste.

‘. J’ai cru qu’il se levait pour m’embrasser. C’est pour ça que je n’ai pas eu peur. Je ne me suis donc pas défendu. A ce moment-là, s’il avait voulu la parole et qu’il me l’avait demandée tranquillement, je la lui aurais donnée. Mais il était agressif. Quand il a levé les mains, j’ai vu qu’elles étaient vides et qu’il n’avait pas d’arme. Il a agrippé les deux revers de ma veste. J’ai détaché une de ses mains. Il est resté accroché à l’autre pour m’arracher le micro. Ça m’a énervé. Qu’on veuille bien excuser certains mots que j’ai employés en réaction’, confie  Christophe Dechavanne, qui n’a jamais vécu ce genre d’épisode, même avec son émission polémique ‘Ciel Mon mardi’. ‘ Mais je n’ai pas l’habitude d’être empoigné violemment comme il l’a fait’, précise.

Laisser un commentaire

Close