Close
Christophe Castaner se moque de Raquel Garrido et de sa « question choquante et c*nne»

Christophe Castaner se moque de Raquel Garrido et de sa « question choquante et c*nne»

« Le Canard enchaîné » nous apprend cette semaine que Christophe Castaner n’aurait pas apprécié l’ intervention de Raquel Garrido en tant que journaliste lors de son passage à Matignon.

Cette dernière, qui officie en qualité de chroniqueuse dans « Les Terriens du dimanche », la nouvelle émission de Thierry Ardisson sur « C8 », avait été accréditée par Matignon et a même posé une question au premier ministre Édouard Philippe.

« Garrido était debout en train de s’agiter, elle a quasiment pris le micro. Alors, plutôt que de la laisser s’agiter, je l’ai laissée poser sa question », aurait confié le premier ministre.

Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement estime de son côté que la députée « France Insoumise » a posé « Une question choquante et c*nne »,
«Elle voulait que le Premier ministre lui donne les noms des fonctionnaires qui ont travaillé avec la ministre du Travail. En clair, elle a demandé à la ministre de dénoncer les fonctionnaires qui ont travaillé avec elle. C’est inadmissible », aurait-il ajouté.





Laisser un commentaire

Close