Christophe Castaner ridiculisé, sa vie privée, quand ça l’arrange

23 mars 2019 - 18h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir évoqué sa vie suite à la diffusion des photos sur lesquelles on le découvre avec Clara S, Christophe Castaner évoquait la protection de sa vie privée. Une ligne de défense moquée par Closer.

« Sa vie privée, elle est privée quand ça l’arrange », a commenté le magazine people, qui met une nouvelle fois à l’honneur le premier flic de France. Il l’affirme très proche de Clara depuis trois ans.

« Sa vie privée, elle est privée quand ça l’arrange », a commenté la publication, relayant pour l’occasion les propos de Christophe Castaner.

« Il s’agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée », avait-il déclaré quand Voici et Closer publiaient les photos de sa virée nocturnes au Noto, un restaurant bar parisien.
L’hebdomadaire rappelle qu’en 2017, le protégé d’Emmanuel Macron ne pas manquait pas de jouer « volontiers le jeu de la peopolisation », dans les colonnes du magazine « Paris Match ».

Les photos de sa maison avaient été diffusées. Christophe Castaner en profitait pour prendre la pose avec Hélène, la mère de ses filles, un cadre bancaire partageant sa vie depuis 25 ans.

« Un reportage de quatre pages où l’on pouvait admirer celui qui n’était encore que ministre de l’Intérieur faire cuire
de la viande derrière sa plancha ou boire le café au bord de sa piscine avec son épouse ».

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :