Christophe Castaner en position délicate avec sa femme, son fief évité

23 mars 2019 - 13h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis la publication des photos sur lesquelles on le découvre au Noto, un restaurant-bar parisien, avec Clara, une ancienne conseillère, Christophe Castaner n’oserait pas retourner à Forcalquier, retrouver son épouse et le reste de son clan.

Le ministre de l’intérieur serait dans une position délicate.

Closer balance une nouvelle fois sur le premier flic de France en affirmant dans son édition de cette semaine qu’il entretient une liaison avec son ex conseillère depuis trois ans.
Les photos de la jeune femme en question, Clara S, ont été publiées.

Et de préciser que ce déballage l’aurait évidemment mis dans une situation embrassante vis à vis de son épouse, Hélène, la mère de ses filles. Elle partage sa vie depuis 25 ans.
Il n’aurait pas pu « faire un aller-retour à Forcalquier pour retrouver sa famille) », car il est « dans une position de ?licate ».

La concomitance de la diffusion des photos de sa soirée animée dans un bar parisien où il s’était lâché avec le « regain de violences sur les Champs-Elysées le lendemain », à cause des Gilets Jaunes, aurait agacé.

Le ministre de l’intérieur serait dans le collimateur du président de la république, qui a dû « écourter son séjour au ski.

« Entre les images au ski, celle de la boîte de nuit (dont Castaner a été le he ?ros) et celles de Paris qui brûle, le choc des images est désastreux ».

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :