Close
Christophe Castaner, gros regrets, un appel du pied à sa femme Hélène

Christophe Castaner, gros regrets, un appel du pied à sa femme Hélène

Sa sortie le 9 mars dernier au Noto, un bar-restaurant situé non loin de l’Elysée, Christophe Castaner la regrette amèrement. Une virée nocturne qui risque de briser son couple.

Le premier flic de France a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps en raison non pas de ses activités politiques, mais pour sa virée en boite de nuit où il a été débusqué en compagnie de Clara, une ancienne collaboratrice. Ils sont supposés se connaitre depuis trois ans.

Le magazine Closer a dévoilé des détails sur la nature de leur relation qui serait plus que professionnelle. Les photos alimentant leur complicité ont été diffusées.

Echaudé par les critiques, le ministre de l’intérieur a fait part de ses regrets, une manière sans doute d’apaiser les tensions au sein de son couple.

Invité par le JDD à réagir aux rumeurs en marge d’un déplacement, Christophe Castaner a exprimé des regrets, estimant normales les critiques dont il a fait l’objet.
« Vu l’emballement, je ne le referai pas. », a fait savoir l’ancien maire de Forcalquier dont le couple aurait pu être brisé suite à cette virée.

Voici de son côté a fait cas d’une complicité avec une ancienne secrétaire d’Etat.





Laisser un commentaire

Close