Close
Christophe Castaner « déçu » par Rihanna lors de sa rencontre avec Macron (vidéo)

Christophe Castaner « déçu » par Rihanna lors de sa rencontre avec Macron (vidéo)

Interrogé par «Speech», la rubrique politique du site Konbini, Christophe Castaner s’est dit déçu par la tenue «un poil trop ample», de Rihanna lors de sa rencontre avec Emmanuel Macron.

Le ministre chargé des relations avec le Parlement a en effet confié être « déçu » par la tenue « un poil trop ample » de Rihanna lors de sa rencontre à l’Elysée avec Emmanuel Macron.

A la question s’il était jaloux de la relation Macron/Rihanna ?, le ministre répond par l’affirmative.
«Ah si, en plus je suis arrivé à l’Elysée elle était encore là et on nous a fait passer par une porte dérobée. J’ai même pas pu rencontrer Rihanna. Finalement, j’aurais été un peu déçu, sa tenue était peut-être un poil trop ample », a-t-elle fait savoir.

La chanteuse s’est rendue à l’Elysée en sa qualité de fondatrice de l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation.

Et elle avait interpellé dans ce sens le 24 juin sur Twitter le président en lui demandant si la France allait «s’engager pour le Fonds pour l’Education», dont elle est la porte-parole.

Rihanna est également l’ambassadrice depuis 2016 du Partenariat mondial pour l’éducation, une institution destinée à permettre l’accès à l’éducation aux enfants des pays en voie de développement.

«J’ai eu une rencontre absolument incroyable avec le président et la première dame, ils ont été incroyablement accueillants avec nous, s’est réjouie l’ex de Karim Benzema. J’ai été très inspirée et impressionnée par son leadership ».

« Nous avons parlé d’éducation sur le plan mondial. Nous aurons de grandes annonces en septembre et nous agirons davantage en Afrique en octobre », a-t-elle précisé à l’issue de sa rencontre, en évoquant le fonds humanitaire.





Laisser un commentaire

Close