Christophe Castaner, crise conjugale, la vraie raison des dissensions

11 mai 2019 - 08h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien avant que Christophe Castaner ne s’illustre lors d’une soirée parisienne avec une ancienne assistance, sa relation avec son épouse, Hélène, n’était déjà pas au beau fixe.

Le magazine Closer revient sur la récente visite du ministre de l’intérieur dans le sud de la France, occasion de faire un petit crochet dans son fief de Forcalquier, où il aurait revu pour la première fois son épouse depuis la diffusion des photos de sa soirée arrosée non seulement dans Closer, mais aussi dans Voici.

Mais, en raison de son emploi du temps très chargé, il ne serait pas resté longtemps sur place, à peine une nuit.
Dès le matin du 4 mai, Christophe Castaner devait quitter son fief pour s’envoler vers le capitale.
L’hebdomadaire people en profite pour rappeler une information révélée par le magazine Paris Match selon laquelle le premier flic de France ne reçoit presque jamais de visite de son épouse à Paris, et pour cause !

Elle est restée à Forcalquier où elle poursuit sa carrière dans la banque.
« Ces derniers temps, les visites d’Hélène sont rares, écrivait d’ailleurs Paris Match en décembre. Ses nuits, il les passe au 1er étage de Beauvau, dans ses appartements où les heures de sommeil sont comptées ».

Pour Closer, cette vie leur convenait très bien avant « que Christophe Castaner ne se lâche dans les bras d’une jeune femme, dans un lieu public, au vu et au su de tous, en plein
acte 18 des Gilets jaunes ».

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :