Close
Christophe Castaner « complice » de Camélia Jordana – Ce coup qu’il prépare en secret

Christophe Castaner « complice » de Camélia Jordana – Ce coup qu’il prépare en secret

Alors qu’une rumeur surprenante l’affirme trop proche de Camilla Jordana, et Christophe Castaner, l’ancien ministre de l’Intérieur, n’a aucune intention d’y répondre et pour cause ! Il entend se faire discret dans les prochaines semaines. Il prépare un grand coup en politique.

En juillet dernier, un magazine « Voiri », qui reprend le même thème graphique que le magazine Voici, s’était intéressé à l’ancien ministre de l’intérieur, non pour revenir sur sa sortie dans une boite de nuit parisienne qui aurait pu lui coûter son couple, mais pour l’assurer proche de l’actrice et chanteuse Camilla Jordana. De l’intox évidemment. Mais cette rumeur peut-être prise au premier degré sur les réseaux sociaux.

Et Le Parisien le met à l’honneur, cette fois pour confirmer qu’il a refusé un poste de conseiller spécial à l’Élysée à la place de Philippe Grangeon.
Son objectif serait de briguer la présidence du groupe LREM à l’Assemblée. « Il n’y avait pas 36 alternatives, s’il voulait continuer à avoir un rôle, souffle un cadre de la majorité. Mais il va devoir se battre. ».

Laisser un commentaire

Close