Close
Christophe Castaner affaibli par une « crise conjugale », cette terrible charge d’Emmanuel Macron

Christophe Castaner affaibli par une « crise conjugale », cette terrible charge d’Emmanuel Macron

En plus d’une prétendue crise conjugale alimentée dans le dernier Closer, Christophe Castaner ne serait pas non plus au top au sein de son ministère. Il est supposé avoir été recadré comme un ado par le chef de l’Etat.

Dans sa Une cette semaine, le magazine Closer prétend en sa Une que la femme du premier flic de France « veut divorcer ».

Mais dans les pages intérieurs, les choses demeurent très floues. Il s’agit en réalité d’un aller-retour express à Forcalquier, son fief, en marge d’un déplacement officiel dans le sud de la France.
Mais les choses ne se seraient pas passées comme prévu. Si Christophe Castaner, ex maire du village, a été accueilli en fanfare par ses anciens administrés, ses retrouvailles avec son épouse Hélène, la mère de ses deux filles, sont supposées avoir été très froides. «Ce retour aux sources n’avait rien d’une parenthèse enchantée ».

Côte carrière, ça n’irait pas bien non plus.
Et d’après Gala, qui reprend une information du Canard Enchaine, Christophe Castaner a cette fois été recadré comme un ado par Emmanuel Macron, suite à ses propos sur la prétendue intrusion dans un hôpital par des manifestants.

Et le président, qui l’aurait toujours soutenu dans cette affaire, aurait lancé : « Castaner nous a gâché la semaine ».





Laisser un commentaire

Close