Christophe Carrière évoque Anne, son premier amour

Le chroniqueur de «Touche pas à mon poste», Christophe Carrière, s’est livré sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec ‘L’étudiant.fr’.


Le complice de Cyril Hanouna nous apprend en effet que son premier grand amour est Anne, rencontrée alors qu’il venait de fêter son 17 ème anniversaire.

‘À 17 ans, je vendais toutes sortes de choses dans un stand de la gare d’Austerlitz, et je la croisais tous les jours alors qu’elle revenait de son travail. Petit à petit, nous avons sympathisé et bu des verres’, se rappelle-t-il.

Et de poursuivre : ‘Je suis tombé raide dingue d’Anne. Mais il ne s’est rien passé. Le pire, c’est qu’un jour, elle a laissé un mot sur ma porte : ‘Je suis partie de chez moi, j’ai nulle part où dormir, je reviendrai demain’.

‘Inutile de dire que le lendemain, je n’ai pas bougé d’un pouce ! Mais elle n’est jamais revenue, et je n’ai jamais plus eu de nouvelles !’, a-t-il regretté.
Sa toute première fois, c’est également à l’âge de 17 ans avec une certaine Elizabeth.

‘Mon père m’avait prêté sa garçonnière, un studio Porte Maillot’, se rappelle-t-il.

‘Je sortais avec elle depuis environ deux mois et nous avons passé tout le dimanche après-midi ensemble. C’était un peu mécanique, mais c’était un bon souvenir pour moi et pour elle aussi je pense’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales