Close
Christophe Beaugrand, une lune de miel avec Ghislain (photo)

Christophe Beaugrand, une lune de miel avec Ghislain (photo)

Deux jours après leur mariage célébré à Paris, Christophe Beaugrand, l’animateur de 50m’ Inside, et le journaliste Ghislain Gerin ont mis le cap vers le sud de la France.

C’est en effet à Saint-Tropez que les deux amoureux ont passé leur lune de miel.
« A peine arrivés sur le port varois », où ils avaient prévus de passer leur de voyage de noces, ils s’étaient retrouvés sur l’une des plages de ramatuelle pour trinquer à leur santé », a rapporté Ici Paris.

Christophe Beaugrand et son compagnon de sept ans, Ghislain, avaient uni leurs destinées devant le maire du 8 ème arrondissement de Paris.

Ils sont en couple depuis sept ans.

Leur relation a été révélée il y a tout juste trois ans par le magazine « Public ».
Le présentateur de TF1 est en effet en couple avec Ghislain, un journaliste de France 3, âgé de 29 ans, « soit 12 ans de moins que » son compagnon.

Cette relation aurait radicalement changé Christophe Beaugrand, qui brisait le silence sur sa vie sentimentale.

‘De l’avis de tous, il fait beaucoup de bien à l’animateur’, indiquait ‘Public’, qui a pour l’occasion recueilli les confidences d’un proche du couple.

‘Au début, Christophe était embêté par leur différence d’âge’, assurait cette source, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat. ‘Mais il s’est avéré que Ghislain était beaucoup plus mature que lui. Il l’a canalisé, il l’a rendu plus posé et plus serein’.





Laisser un commentaire

Close