Close
Christophe Beaugrand et Ghislain rêvent de paternité

Christophe Beaugrand et Ghislain rêvent de paternité

Christophe Beaugrand, qui est en couple avec Ghislain depuis cinq ans, a fait part de son désir de goûter à la paternité.

«J’ai la chance de parta­ger ma vie avec quelqu’un qui me pose, et qui est critique aussi, pas du tout dans l’ad­mi­ra­tion. Je crois que je détes­te­rais être avec quelqu’un qui me dirait : ‘Ah t’étais super hier soir, trop beau’. Je préfère quelqu’un, peut-être pas qui me casse, mais en tout cas qui est dans la sincé­rité… Si je suis serein aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à lui », confiait l’animateur de Secret Story.

Et après cinq de relation, celui qui s’en prenait il y a peu à Enora Malagré est décidé d’ aller de l’avant. Et il a fait part de son désir de goûter à la paternité dans les colonnes de « La Dernière Heure ».

«J’ai toujours eu cette envie de pater­nité. Ça fait partie des projets. Je ne vois d’ailleurs pas ma vie future sans enfants. Pour moi, c’est l’abou­tis­se­ment d’une vie », a révélé le successeur de Benjamin Castaldi . L’an­née prochaine, je compte bien me poser un peu plus afin de prendre du temps pour ma famille et moi ».

Laisser un commentaire

Close