Close
Christophe Beaugrand bientôt papa ? « j’ai atteint la maturité pour ça »

Christophe Beaugrand bientôt papa ? « j’ai atteint la maturité pour ça »

Dans une interview accordée à Closer, Christophe Beaugrand a fait part de son intention de gouter pour la première fois à la paternité.

Celui qui vient de sortir un livre humoristique sur les loose de star se livre en effet longuement dans les pages de Closer, où il évoque non seulement son livre, mais parle aussi de son envie de paternité.

« Je reviens sur trente histoires de loose. Je raconte d’abord comment l’histoire s’est vraiment déroulée, puis je la reprends en me mettant à la place d’un des protagonistes ou d’un des objets de la scène. Je me mets par exemple à la place d’Estelle Denis lorsque Raymond Domenech l’a demandée en mariage en direct à la télévision, ou j’imagine ce qu’a pu se dire le scooter de François Hollande… C’est parodique, mais ça part de faits réels », explique celui qui fêtera en janvier son 40 ème anniversaire.
Il envisage évidemment la paternité.

«  Je ne m’imagine absolument pas sans enfants. Je pense que j’ai atteint aujourd’hui la sagesse et la maturité pour être capable d’être papa, confie-t-il. Il va falloir que je m’y mette sérieusement. Mais ce n’est pas aussi facile que pour un couple classique. Je suis en train de faire des travaux chez moi pour créer une chambre. C’est une première étape ».

Laisser un commentaire

Close