Christine Bravo rêve de Julie Gayet à l’Elysée

18 août 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christine Bravo a confié lors d’un entretien accordé à ’TV Mag’ qu’elle aurait voulu faire une émission de l’Elysée avec Julie Gayet, la compagne officieuse de François Hollande.

La complice de Laurent Ruquier sera de retour sur nos petits écrans à la présentation de ’Sous les jupons de l’histoire’, une émission diffusée sur Chérie 25.
Et à cette occasion, elle s’est livrée lors d’un entretien avec ’TV Mag’.

’Ce qui me fascine c’est la vie, le quotidien, les scandales, les trahisons et les anecdotes croustillantes de ceux qui font la grande’, dit-elle en parlant de son émission.
’Je pense qu’il y a plein de façons d’éclairer l’Histoire, moi je me sers du langage des frou-frous et... de leurs châteaux’.

Dans son émission, il ne sera jamais question de politique.

’La politique, les lois et les traités ne m’intéressent pas’, indique par ailleurs l’animatrice, avant de faire part de son désir d’interviewer « Julie Gayet à l’Elysée ».
Peu de chance cependant que l’intéressée, qui se fait discrète depuis quelques semaines, accède à cette requête.

Sujets associés : Christine Bravo - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Julie Gayet dévoile les dessous troublants du litige entre Marc Lavoine et une choriste !

Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Le duel inattendu : Vanessa Paradis et Julie Gayet en désaccord brûlant sur Johnny Depp

Vanessa Paradis risque de se fâcher avec Julie Gayet, dont elle était très proche, et l’avait même invitée à l’Élysée. Un tribune enflammée qui cible indirectement Johnny Depp, le père de ses enfants en cause. Elle l’a toujours soutenu dans l’épreuve.

Julie Gayet et François Hollande - Un bébé annoncé par l’ex-président

Quelques mois après son mariage avec Julie Gayet, François Hollande annonce un surprenant projet, un bébé en préparation. Il aurait inspiré par son épouse.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.