Close
Christine Bravo en veut encore David Balavoine

Christine Bravo en veut encore David Balavoine

Samedi, Christine Bravo est revenue sur sa petite brouille avec Daniel Balavoine qu’elle avait taclé en 1985 dans Le Matin, un journal Suisse.

La complice de Laurent Ruquier était samedi devant TF1 pour regarder l’émission en hommage à Daniel Balavoine, 30 ans déjà présentée par Vincent Cerutti.

Et c’était le moment choisi par Christine Bravo pour revenir sur son différend avec l’artiste disparu.

«Bon faut arrêter les éloges démagos sur Balavoine ! En 1985, il m’a pourri la vie car j’avais émis une critique sur sa pomme dans Le Matin. Le gars a pleurniché auprès de mon rédac chef ! Il l’a remballé vite fait en publiant ses textes : ‘je voudrais être intelligent’ lol. Et bon, après ça, Balavoine mouché est allé gémir sur les radios comme quoi un journal de gauche osait le critiquer !Heu… révolutionnaire ? », a-t-elle écrit sur twitter.

Christine Bravo a ensuite adressé un dernier tacle au chanteur, rappelant qu’il n’était pas le seul à se dresser contre les injustices sociales au milieu des années 1980.

«Sachez juste, vous, jeunots, qu’en 1985, toute la jeunesse était ENGAGÉE, ok ? Balavoine, moi, etc. On beuglait dans les rues, et les CRS étaient très très méchants à l’âge de pierre », rappelle-t-elle.

Laisser un commentaire

Close