Christine Boutin supprime son tweet polémique sur Jacques Chirac

24 septembre 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christine Boutin, l’ex secrétaire d’Etat, s’est finalement décidée à supprimer le tweet polémique dans lequel elle annonçait la mort de Jacques Chirac.

L’ex président de la république fait la Une des médias à la suite de son hospitalisation à la Pitié Salpêtrière à Paris, où il est soigné pour une infection pulmonaire.

Dans la foulée, Christine Boutin a annoncé sur Twitter sa mort, une sortie médiatique qui a fait d’elle la risée des réseaux sociaux sociaux, surtout après le démenti de la famille de Jacques Chirac.
Contactée par « Le Monde », Christine Boutin maintenait pourtant ses propos.

« L’information m’a été donnée par une source que j’estime sûre. Je l’ai donnée car je pense que les Français l’attendent, preuve en est du buzz qu’il a suscité », faisait-elle savoir.
jacques-chirac-mort

Christine Boutin a également brisé le silence sur cette affaire devant les caméras de Quotidien », le nouveau rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

« J’ai donné une information, je ne vous donnerai pas ma source comme vous, vous ne le faites jamais. J’ai eu une information qui a été reprise par d’autres journalistes, je n’ai rien de plus à dire », lançait-elle.
Et depuis, Christine Boutin a fait volte-face en effaçant ce tweet polémique.

Sujets associés : Jacques Chirac - Christine Boutin

Ces articles devraient vous intéresser :

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Philippe Etchebest, révélation choc sur la curieuse habitude d’un président

Philippe Etchebest dévoile l’incroyable secret de Jacques Chirac ! Le célèbre chef, invité sur RTL, a révélé qu’il avait eu l’honneur de servir l’ancien président de la République dans son restaurant il y a plus de vingt ans.