Close
Christine Angot a-t-elle menacé de se suicider ? Benjamin Castaldi persiste et signe

Christine Angot a-t-elle menacé de se suicider ? Benjamin Castaldi persiste et signe

Laurent Ruquier dément le chantage au suicide qui est supposé faire Christine Angot, sa chroniqueuse dans ONPC. Il l’a aussi démenti auprès de Benjamin Castaldi en direct.

Benjamin Castaldi a affirmé sur le plateau de Touche pas à mon poste, que Christine Angot avait menacé Laurent Ruquier de se suicider si il venait à mettre un terme à ses chroniques dans On n’est pas couché.

«Le cas Christine Angot est un vrai problème pour l’émission (…) à tel point qu’on lui a suggéré de partir plus tôt », explique-t-il, avant de préciser que Laurent Ruquier « ne savait plus comment la gérer ».

L’animateur de France 2 aurait voulu s’en débarrasser, mais elle aurait répondu : «Attention, si vous me faites ça, vous verrez demain dans les journaux », évoquant même une possibilité de se suicider.

Laurent Ruquier et Catherine Barma ont réagi à ces « propos diffamatoires » et des « soi-disant informations inventées de toutes pièces ».

Et dans l’émission d’hier soir, Benjamin Castaldi explique avoir échangé avec Laurent Ruquier dans les coulisses des Enfants de la télé.

«Il est venu dans ma loge, raconte Benjamin Castaldi avant poursuivre : « Il m’a dit ‘Voilà, ce que t’as dit est une énorme connerie. Je te jure sur ce que j’ai de plus cher au monde que tout ça est faux. D’ailleurs, Christine Angot sera là l’année prochaine ».





Laisser un commentaire

Close