Close
Christine Angot taxe Laeticia Hallyday de manipulatrice

Christine Angot taxe Laeticia Hallyday de manipulatrice

Sur le plateau de ONPC sur France 2, il était demandé à Christine Angot et Yann Moix, les snipeurs de cette émission, de réagir à la guerre opposant Laeticia Hallyday, aux ainés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet.

« C’est moche », a commenté Christine Angot, avant d’aller de sa salve contre Laeticia Hallyday, qu’elle accuse de « manipulation ».

«On se rend compte que la manipulation et l’abus de pouvoir n’est pas que le fait des hommes, ça peut aussi être le fait d’une femme, donc c’est intéressant », poursuit-elle.

«Et puis ça parle d’abandon, ça parle de plein de choses », précise la chroniqueuse, qui semble avoir choisi le camp de Laura Smet et David Hallyday dans cette guerre familiale.

«J’entendais des gens être choqués que Laura n’ait pas saisi la justice mais soit aller chercher l’AFP, mais au contraire, je crois que c’est la place publique », juge par ailleurs Christine Angot, qui déplore à cette occasion que « Laeticia ait appelé l’Elysée avant David et Laura » la nuit de la mort de leur père.





1 comment

  1. ferme ta bouche et encore je suis polie c’est ce que johnny aurait dit psssssssssssss

Laisser un commentaire

Close