Close
Christine and the Queens proche d’Emma Corrin – Un deuil brise son bonheur

Christine and the Queens proche d’Emma Corrin – Un deuil brise son bonheur

Alors que Christine and the Queens semble comblée par sa relation avec
Emma Corrin, la séduisante blonde qui endosse le rôle de la princesse Diana dans « The Crown » sur Netflix, une terrible disparition vient lui briser le coeur.

Après Paris Match, le magazine «Closer » a alimenté la relation de Chris avec Emma Corrin en dévoilant de superbes photos où on les découvre super complices et non masquées dans les rues de Londres.

«Au diable les gestes barrières ! Sans masque, la comédienne anglaise de 25 ans », révélée au grand public grâce à son rôle de la princesse Diana dans la quatrième saison de la série « The Crown » et la Française ont « multiplié les gestes tendres ».

Alors que tout va pour le mieux, la chanteuse fait face à un drame, celui de la disparition de son amie, la chanteuse Sophie à l’âge de 34 ans dans un accident en Grèce.

Elle lui a rendu hommage sur Twitter.
« Sophie était une productrice excellente, une visionnaire, une référence. Elle se rebelle contre les personnes fermées d’esprit, une société normative en étant un triomphe absolu, en tant qu’artiste et en tant que femme. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit partie. Nous devons honorer et respecter son héritage. Chérir les pionniers », a-t-elle écrit dans un long message rédigé en anglais
Les circonstances de sa mort sont pour l’heure inconnues.
Toutes nos condoléances.

Laisser un commentaire

Close