Close
Christina Milian, vacances gâchées avec M. Pokora – Comportement insupportable des fans

Christina Milian, vacances gâchées avec M. Pokora – Comportement insupportable des fans

M. Pokora est l’invité de RTL, dans le cadre de la promotion de son dernier single « Qui on est », occasion une sortie gâchée avec Christina Milian et leurs enfants.

Le chanteur a été déçu par le comportement des fans.

«J’étais sur la plage avec mes enfants et en fait, au moment où j’arrive sur la plage y’a des regards des gens. Et les gens qui étaient dans l’eau sortent sur la plage, vont chercher leur portable, reviennent dans l’eau avec leur portable pour me prendre en photo en train de me baigner avec mes enfants », a regretté le mari de Christina Milian.

Il aurait espéré du temps avec ses enfants en toute sérénité.
Mais il ne leur en veut pas. M. Pokora est convaincu que les gens « ne se rendent pas compte à ce moment-là quand ils font ça parce qu’ils sont excités et tout ».

« Ça ne part pas d’un mauvais sentiment mais en tout cas, ça fait partie des choses qui sont difficiles pour nous en tant qu’être humain », a-t-il indiqué.

« Ce sont des petites choses dont je me plains jamais parce que, comme je dis, ça fait partie du package, mais les gens doivent avoir conscience qu’il y a plein d’aspects positifs mais aussi des choses très difficiles », explique celui s’est marié dans le plus grand secret avec Christina Milian il y a deux ans. «  C’est pour ça que c’est un métier qui demande beaucoup psychologiquement ».

Laisser un commentaire

Close