Christina Milian, vacances gâchées avec M. Pokora – Comportement insupportable des fans

Publié le : 30/08/2022 | Musique | Par : A. Anjoubault
M. Pokora est l’invité de RTL, dans le cadre de la promotion de son dernier single « Qui on est », occasion une sortie gâchée avec Christina Milian et leurs enfants.

Le chanteur a été déçu par le comportement des fans.

«J’étais sur la plage avec mes enfants et en fait, au moment où j’arrive sur la plage y’a des regards des gens. Et les gens qui étaient dans l’eau sortent sur la plage, vont chercher leur portable, reviennent dans l’eau avec leur portable pour me prendre en photo en train de me baigner avec mes enfants », a regretté le mari de Christina Milian.

Il aurait espéré du temps avec ses enfants en toute sérénité.
Mais il ne leur en veut pas. M. Pokora est convaincu que les gens « ne se rendent pas compte à ce moment-là quand ils font ça parce qu’ils sont excités et tout ».

« Ça ne part pas d’un mauvais sentiment mais en tout cas, ça fait partie des choses qui sont difficiles pour nous en tant qu’être humain », a-t-il indiqué.

« Ce sont des petites choses dont je me plains jamais parce que, comme je dis, ça fait partie du package, mais les gens doivent avoir conscience qu’il y a plein d’aspects positifs mais aussi des choses très difficiles », explique celui s’est marié dans le plus grand secret avec Christina Milian il y a deux ans. «  C’est pour ça que c’est un métier qui demande beaucoup psychologiquement".

Ces articles peuvent vous intéresser :

M. Pokora invité de Laurent Delahousse – révélation sur son incroyable reconversion

Marié à Christina Milian, M. Pokora est l’invité ce soir de Laurent Delahousse dans le cadre de « 20h30 le dimanche », sur France 2.

M. Pokora – Christina Milian – en pleine crise, gros stress, les dessous de sa mauvaise passe

M. Pokora, marié à Christina Milian, est en proie à un stress important ces derniers temps, révèle le magazine Public. Mais cela n’a rien à voir avec sa relation avec sa compagne et mère de ses deux enfants.

M.Pokora, sa chaude soirée avec Shakira à Saint-Tropez

Bien que marié avec Christina Milian, la mère de ses adorables enfants, M.Pokora est supposée l’avoir lâchée pour passer une soirée Hot avec Shakira à Saint-Tropez, croit savoir le magazine Oops.

M. Pokora, son amour dévoilé avec Delphine Wespiser, réplique de Christina Milian (vidéo)

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle M. Pokora aurait oublié Christina Milian pour passer du bon temps avec Delphine Wespiser, l’animatrice de C8, originaire comme lui de l’est de la France.

Zazie (The Voice 2023), révélation sur son conflit avec M.Pokora, la vérité sur leurs différends

Si Zazie s’entend bien avec Amel Bent et Vianney, son partenaire dans The Voice, dans le passé, elle aurait eu du mal P.Pokora. Elle ne lui adressait pas la parole.

M. Pokora et Caroline Receveur : La vérité sur leur idylle secrète, elle lève le voile (photo)

Caroline Receveur, en pleine bataille contre un cancer du sein, a récemment suscité l’émoi sur les réseaux sociaux en dévoilant sa lutte intime contre la maladie. Dans le passé, elle faisait parler d’elle en raison d’une prétendue relation avec M. Pokora. Elle avait mis les pendules à l’heure.

M. Pokora en Corse avec Christina Milian – Fin d’une belle aventure

Alors qu’il prend du bon temps avec Christina Milian en Corse à bord d’un yacht, M. Pokora a annoncé une triste rupture, qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.

Paralysée à Paris, Vanessa Paradis conseillée par M. Pokora, sa confidence

Vanessa Paradis fait ses grands débuts aux débuts au théâtre dans « Madame », la pièce écrite par Samuel Benchetrit. Elle est paralysée par le trac. Un conseil de M. Pokora qui revient aussi au théâtre pourrait lui être d’une aide précieuse.