Close
Christina Milian « s’efface » révélation sur sa vraie vie à Paris avec M. Pokora

Christina Milian « s’efface » révélation sur sa vraie vie à Paris avec M. Pokora

Contrainte de se poser à Paris, où i M. Pokora fait ses grandes pas au théâtre dans la pièce « Les Grandes Ambitions », Christina Milian se serait effacée au profit de son mari. Elle ne serait pas comblée.

C’est en tout la perception de certains fans dont une dénommée Marine dont le message a été publié par le dernier numéro de Voici.
La rédaction de l’hebdomadaire – qui a immortalisé cette semaine Anne-Sophie Lapix avec son mari à Paris – n’a pas manqué de lui répondre.

«J’ai l’impression que Christina Milian ne fait pas grand-chose depuis qu’elle est mariée avec M. Pokora. C’est dommage parce que je trouve qu’elle est super jolie et qu’elle chante super bien », a-t-elle indiqué.

Ce propos est loin d’être partagé par Voici, qui rappelle que la séduisante brune est loin d’une Desperate Housewife et pour cause !

Christina Milian est une femme d’affaires avisée, qui a lancé des foods trucks et une marque de spiritueux, entre autres.

Et en parallèle, elle élève trois enfants dont le petit Kenna, tôt en trouvant le temps « de tourner dans des téléfilms sympas », dont un proposé sur Netflix.

« On n’ose même savoir ce que vous devez penser de nous ».
En entretien accordé à TV Grandes Chaines, M. Pokora a rappelé qu’il s’est aussi sacrifié lorsque sa femme était en tournage.

« Là, c’est à son tour de m’accompagner. Nous avons trouvé cet équilibre depuis quatre ans. Mais je n’ai pas quitté la France, mon travail est ici, et celui de ma femme plus tôt de l’autre côté de l’Atlantique.

Laisser un commentaire

Close