Close
Christina Milian, réfractaire au mariage, ce geste de M. Pokora pour à la convaincre

Christina Milian, réfractaire au mariage, ce geste de M. Pokora pour à la convaincre

M. Pokora a usé de tout son charme pour parvenir à convaincre sa chère et tendre Christina Milian à unir leurs destinées, trois ans après l’amorce de leur relation.

« Matt a su convaincre Christina, qui avait déjà été mariée », a rapporté le magazine « Closer», qui les met une nouvelle à l’honneur.

Le 9 décembre dernier au matin, l’ex-coach de Danse avec les stars et la mère de son fils Isaiah ont convolé en justes noces à la mairie du 8e arrondissement de Paris, « en présence d’une poignée de copains, du frère du chanteur et de ses
parents ».

Mais quelques mois plus tôt, le chanteuse et comédienne semblait réfractaire à l’idée d’un mariage, après avoir été échaudé par son divorce avec
Le rappeur américain The-Dream.

«Ce n’est pas quelque chose de très important pour moi, si je dois être honnête, confiait-elle au site Page Six, la page ragot du New York Post, il y a deux mois. Lorsque vous traversez un divorce, vous ne considérez plus le mariage de la même façon. Ça perd un peu de son éclat, si vous voyez ce que je veux dire, mais ça pourrait arriver ! Cela ne me dérangerait pas ! Ce n’est simplement pas quelque chose pour lequel j’insiste, mais j’y suis tout à fait ouverte. ».

Et d’après Closer, M. Pokora a « saisi la balle au bond », et aurait réussi à convaincre
Christina.

Laisser un commentaire

Close