Christina Milian, M. Pokora, vacances gâchées – terrifiantes nouvelles de L.A (Photo)

De retour à Paris après isolement forcé à Los Angeles, où ils passent désormais une partie de l’année, M. Pokora et Christina Milian auraient tout intérêt à rester dans la capitale. La raison indirecte est précisée par le dernier numéro de Globe, qui livre d’inquiétantes nouvelles.

C’est fin juin que le chanteur, sa ravissante brune et leurs enfants ont débarqué dans la capitale.
De très belles photos sont à découvrir dans le dernier Public. Leur vie semble apaisée.

« Revenu en France pour préparer sa tournée, le chanteur en a profité pour flâner dans la capitale avec sa chérie et sa belle-fille, et son fils de 5 mois, qui découvre le pays de papa pour la première fois », commente le magazine Public.

Et si tout va bien à Paris, ce serait loin d’être le cas des États-Unis, qui le magazine Globe affirme au bord de l’anarchie. «America In Anarchy!», titre la publication qui diffuse d’angoissantes photos.

Le tabloïd américain évoque un pays au bord de la guerre civile.
Pour pondre son terrifiant article, Globe se base sur l’existence de certaines zones de Seattle déclarées « zone autonome sans police par les manifestants ».
« L’Amérique en route pour l’anarchie totale, une sérieuse menace à la sécurité nationale », commente la publication.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales