Close
Christina Milian, M. Pokora, un clash conjugal, photo qui en dit long

Christina Milian, M. Pokora, un clash conjugal, photo qui en dit long

Alors que beaucoup de couples ont implosé durant le confinement, fort heureusement ce ne fut pas le cas de Christina Milian et M. Pokora dont la relation a été consolidé durant cette période délicate. Et Public le rappelle.

« Se faire une nouvelle tête, c’est important en ces temps de déconfinement et surtout pour les stars » qui s’apprêtent à faire leur grand retour sur les devants de la scène. Et c’est le cas de M. Pokora et Christina Milian, plus heureux que jamais.

Et une photo confirmant l’unité de leur couple a été diffusée par le magazine Public qui consacre aux deux amoureux un bref article intitulé « une couple jamais rasoir ».

Et c’est belle opportunité de rappeler le surprenant projet auquel s’est attelée Christina Milian, qui a donné son accord pour dévoiler son intimité et celle de sa famille durant la quarantaine dans un programme intitulé « What Happens at Home, (Ce qui se passe à la maison).

« Diffusé depuis le 14 mai sur Facebook Watch, l’émission montre leur quotidien avec le petit Isaiah et Violet, la fille de la chanteuse.
« J’aime être à la maison et profiter de ma famille », a-t-elle confié. Ce confinement a été génial ».

Et le magazine Public, peu probable qu’il ait un clash conjugal.
« Quand elle prend la tête de Matt, c’est juste pour couper les cheveux ».

Laisser un commentaire

Close