Close
Christina Milian, M. Pokora, séjour gâché à Ile Maurice – insulte gratuite d’un célèbre chanteur (photo)

Christina Milian, M. Pokora, séjour gâché à Ile Maurice – insulte gratuite d’un célèbre chanteur (photo)

Alors qu’il se coule douce à Ile Maurice, où Christina Milian, la mère de son petit Isaiah, tourne son dernier film, M. Pokora voit son séjour en partie gâché par une cabale. Il est pour cible par certains collègues.

Après Aya Nakamura, qui lui a reproché sa victoire aux MTV EMA 2020 alors qu’il n’a sorti aucun album cette année, c’est au tour de Matt Houston, connu pour son morceau, R&B 2 rue, d’aller de sa salve.

Ce dernier est cependant allé très loin dans ses propos.

« Quand l’arnaque continue », lance-t-il dans un post sur Instagram, où il ne dirige pas cette victoire de l’ancien candidat de Danse avec les stars à cette « cérémonie de remise de prix ». Les votes ont eu lieu à distance en raison de la crise sanitaire provoquée par le fichu coronavirus qui a fait plus de 40 000 morts en France.

« Enfin quelqu’un qui se mouille. Aya Nakamura merci », poursuit l’artiste dont la carrière est en berne depuis quelques années. « Et il a de toute façon rarement été dans les tops où il est vite ressorti », a-t-il lancé, avec une petite pointe de jalousie. « Ce man n’a aucun classique juste sa moustache l’aide là ».

« Il n’y a rien à effacer, lui, c’est une s***pe ! Comment ce fils de p*** gagne tout le temps sans avoir fait que dalle ? C’est nous, on vous fait danser, c’est nous la culture. Respectez un peu. C’est quoi, il n’y aura pas de prochain Johnny ici », glisse ensuite Matt Houston auquel M. Pokora, qui a proposé un challenge à ses fans, n’a pas pris la peine de répondre.

Laisser un commentaire

Close