Close
Christina Milian, M. Pokora, « pétage de câble », une photo met le feu au poudre

Christina Milian, M. Pokora, « pétage de câble », une photo met le feu au poudre

Fiancée à Christina Milian, M. Pokora n’a pas supporté la Une du dernier Closer, qui l’a mis à l’honneur. Et il le fait savoir à sa manière !

Il a été question de son quotidien à Los Angeles et surtout à la manière dont il compose avec la pandémie du coronavirus qui a fait son entrée de manière sournoise dans les foyers. Plus de la moitié de l’humanité est confinée à cause de ce virus mortel qui a fait plus de 3000 personnes en France et plusieurs centaines de milliers dans le monde.

Et le pic épidémiologique ne serait pas atteint. Ce chiffre macabre risque de s’alourdir dans les prochaines semaines, a annoncé le ministre de la Santé.

Et si Christina Milian et M. Pokora sont agacés par le sujet très complet qui leur a été consacré par le magazine Closer, ce n’est non pour le fond, mais pour les photos dévoilées.

« Quitte à me casser les bonbons, faites le au moins quand je suis stylé bande d’enfoiros », a-t-il lancé avec humour sur son fil Instagram.
Sur les photos diffusées en tout cas, il semblait au top de sa forme, tout comme sa belle brune, l’heureuse maman de son adorable Isaiah.

Laisser un commentaire

Close