Close
Christina Milian, M. Pokora, « odieuse accusation », piqûre de rappel de Louane, jeune maman (photo)

Christina Milian, M. Pokora, « odieuse accusation », piqûre de rappel de Louane, jeune maman (photo)

Maman d’une petit Esmée née de sa relation avec Florian R, Louane semble avoir fait une petite allusion indirecte à M. Pokora, taxé de racisme pour avoir commenté la coupe de cheveu de sa belle-fille, Violet, la fille de Christina Milian.

Le chanteur de 35 ans avait été pris pour cible pour avoir comparé la coupe de Violet, au Covid-19. De l’humour évidemment, mais sa sortie n’a pas été appréciée. Et elle avait même été commentée dans les médias américains.

 » M. Pokora dans la sauce à cause du racisme ordinaire. Si vous êtes dans un couple mixte avec une personne noire, éduquez-vous svp. Il y a un tas de choses qui semblent n’être que de l’humour à vos yeux mais qui sont des micro agressions qui font écho à un vécu que vous n’avez pas », était-il conseillé sur Twitter.
Très fragilisé à l’époque, l’artiste – qui ne dirait pas non à goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité cinq mois après la venue au monde de son petit Isaiah – n’avait pas pris la peine de commenter ces allégations. Mais il a supprimé le message en question, et a multiplié les gestes confirmant l’unité de sa famille.
Et ce 12 juin, la jolie Louane a partagé une photo d’une petite fille et sa maman avec des coupes afros.
« Pourquoi Mr du journal dit qu’il faut aller chez le coiffeur et la maîtresse de m’attacher les cheveux », demande l’enfants
Et à Louane, qui a aussi ciblée sur les réseaux sociaux, de répondre : « Ça s’appelle de la bêtise mon cœur. Tu dois être fière de ce que tu es ».

Laisser un commentaire

Close