Close
Christina Milian, M. Pokora, « image ternie », coup de gueule qui ne passe pas

Christina Milian, M. Pokora, « image ternie », coup de gueule qui ne passe pas

Fiancé de Christina Milian, la mère de son petit Isaiah, né en janvier dernier, M. Pokora aurait beau de mal à faire oublier son coup de gueule, son message complotiste du début de l’épidémie du coronavirus.

C’est le propos de Confidence magazine, qui le met une nouvelle fois à l’honneur, mais, cette fois, il n’est pas question d’alimenter un mariage avec sa belle américaine.

Il est question d’un coup de gueule qui ne passe pas. Le chanteur de 35 ans se faisait une joie de retrouver son public, mais l’euphorie est « malheureusement vite retombée puisque le gouvernement a pris entre-temps la décision d’annuler tous les rassemblements de plus de 5000 personnes face à la montée du coronavirus ».

« Jamais on n’a annulé des concerts, marathons etc. pour H1N1 Ebola et autres… (…) On nous cache quelque chose ou quoi ? ». Dès la publication, M. Pokora a été conscient d’être allé trop loin, et d’avoir été maladroit.

« Tu es chanteur ou docteur Pokora ? », peut-on lire dans les commentaires. Il semble que le chanteur « aurait mieux faire d’accepter sans broncher la décision des autorités ».
Ce commentaire risquerait de lui être reproché une fois la crise du Covid-19 terminée, espérons le plus tôt possible.





8 comments

  1. Vautrin says:

    Je suis d’accord avec m Pokora

  2. Nath Masseron says:

    Laissez matt tranquille moi aussi je suis avec lui… bravo matt tu es quelqu un de humble et reste comme tu es bisous a toute ta petite famille

  3. Laissez le tranquille… Moi aussi je pensais la même chose.. Les journalistes ont l’art de tout monter en epingles que quand quelque chose est grave on a du mal à y croire… Trop d’informations tue l’information

  4. Nous vivons un crise internationale jamais connue ici bas et il croie que le monde a envie de s’amuser alors que la mord rode il manque de sagesse cette homme que dieu lui donne l’ intéligence pour comprendre ????…..
    que cest

  5. Occupez-vous plutôt du gouvernement qui fait depuis le début des erreurs monumentales sur la pandémie
    Qui privent les soignants de masques et de bien autres Choses
    Là vous avez de quoi vous occuper !!!!
    Foutez lui la paix !!!!!

  6. Juste pour le fric.. Ce mec

  7. Michèle SYLVAIN says:

    Quand vous faites des commentaires, chère Carole, apprenez à écrire le français. Quelle belle ignorance! C’est à vous que Dieu devrait vous donner l’intelligence pour vous exprimer. Pauvre France et pauvre Carole. Abstenez-vous d’écrire

  8. Christine Cassutti says:

    Il dit ce qu il pense la démocratie vous connaissez bon ne reprochez pas ça à ce chanteur qui chaque année est présent pour le restos du cœur et autre merci à bon entendeur

Laisser un commentaire

Close