Close
Christina Milian, M. Pokora « humiliants », coup tordu contre Camille Combal

Christina Milian, M. Pokora « humiliants », coup tordu contre Camille Combal

Bien maman de deux enfants dont le petit Isaiah, né sa relation avec M. Pokora, Christina Milian pourrait répondre à une sollicitation de TF1, qu’elle avait planté dans le passé. Un coup foireux contre Camille Combal. Il ne s’en remet pas.

La ravissante brune avait en effet été approchée l’an dernier pour participer à Danse avec les stars, le concours de danse de la première chaine présenté par Camille Combal. Et elle pourrait participer à la prochaine édition qui actuellement en préparation. La séquence de Karine Ferri, la Red Room, serait supprimée.

L’an dernier, le magazine « Public » affirmait que le fiancée de M. Pokora avait planté TF1 à cause de sa grossesse.

« Désillusion pour TF1 qui avait fait un joli coup en recrutant la fiancée de M. Pokora dans Danse avec les stars », a rapporté le magazine people.

« Le contrat était signé mais la grossesse a tout faire capoter », précisait la publication au détour d’un long dossier consacré à la belle histoire de M. Pokora avec sa belle brune.

« Pour ne pas dire qu’elle était enceinte, Christina Milian avait fourni un certificat d’inaptitude et s’est retirée du projet ».

Laisser un commentaire

Close