Close
Christina Milian, M. Pokora, « bonheur » pour l’été, grande annonce (photo)

Christina Milian, M. Pokora, « bonheur » pour l’été, grande annonce (photo)

En cette terrible période de confinement d’isolement, Christina Milian, la fiancée de M. Pokora, annonce une très heureuse nouvelle. Et cela n’a aucun lien n’a aucun lien sur sa vie sentimentale.

Il s’agit de son grand objectif pour les vacances, en finir de ses petites rondeurs, afin de rentrer de son joli maillot de bain.


Et nous espérons que cet été, on aura déjà fini de cet odieux virus, le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France.

Pour mieux vivre un confinement apaisé et retrouver la forme, Michel Cymès a livré quelques conseils afin de prendre de très bonnes habitudes.

« Je conseille de se préparer le matin comme si on sortait. Continuons de dissocier vie personnelle et professionnelle. Attention à la prise de poids, car on élimine moins », a précisé le médecin médiatique, et animateur de France Télévision. France Dimanche l’avait présenté comme le « gourou » du président de la république.

« Préparez des plats, manger des fruits et légumes, prenez, une poignée d’amandes vers 11 heures ou un verre d’eau », indique ensuite Michel Cymès.
L’activité physique est importante. Pour cela, la ravissante Christina Milian pourra compter sur les conseils de M. Pokora.





Laisser un commentaire

Close