Close
Christina Milian – Lâchée par M. Pokora en plein été – la vérité éclate (photo)

Christina Milian – Lâchée par M. Pokora en plein été – la vérité éclate (photo)

Une rumeur désagréable prétendait Christina Milian séparée de son fiancé, M. Pokora, le père de son petit Isaiah. Fort heureusement, cette triste est mise en doute.

L’ancien coach de Danse avec les stars et la star américain ont beau affiché une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs désirables de circuler à leur sujet.

Une magazine people, People Story, les prétendait séparés.

Mais ce bruit a été mis en doute par le dernier numéro du magazine Public, qui revient sur leur séjour paradisiaque en Corse.

Ils n’auraient pas lésiné sur les moyens. 4000 euros ont notamment été dépensés pour la location du bateau. C’était à l’occasion des six mois de leur fils.

« Une belle surprise pour laquelle le chanteur a tout de même dû débourser 4000 euros. Mais bon, le petit roi de la fête n’a pas boudé son plaisir », a commenté la publication, qui rassure sur leur belle histoire inscrite sur la durée.

Un magazine américain prétend que Christina Milian ne serait pas réfractaire à l’idée de goûter à la maternité pour la troisième fois et pour la seconde fois de sa relation avec l’artiste français. Ce dernier lui mettrait la pression.

Laisser un commentaire

Close