Christina Milian « inspire » M. Pokora – Un surprenant business qui rapporte gros (photo)

Christina Milian semble inspirer son fiancé, M. Pokora, qui se lance dans un nouveau business, qui pourrait être juteux. Une belle rentrée d’argent !

Après la musique et la comédie, l’heureux papa du petit Isaiah se lance d’une carrière d’influenceur, et ne se prive pas de placer des produits sur son fil Instagram.

« Depuis que j’ai le rasoir S7 de b**un_global plus besoin de me balader avec un rasoir et une tondeuse », a-t-il écrit en commentaire d’une photo où on le découvre se rasant.

Ce placement de produit semble lui avoir été inspiré par sa chère et tendre, Christina Milian, qui s’est affichée à plusieurs reprises en maillot de bain signé de la marque lancée par Rihanna, Savage X Fenty.
« La confiance en soi est la clef », avait-elle écrit il y a peu.
Par ailleurs, les deux amoureux sont à l’honneur dans le dernier numéro de Public, qui dévoile de superbes photos à Sainte-Maxime où ils ont loué un bateau à 4000 euros. Violet, sa belle-fille semblait ravie.
« Violet peut bien jouer les sirènes et enchainer les acrobaties à la poupe du bateau, ce qu’Isaiah préfère, lui, c’est les cessions câlins de son père » taoyté.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales