Close
Christina Milian « inquiète » pour M. Pokora, en pleine galère, il n’en peut plus

Christina Milian « inquiète » pour M. Pokora, en pleine galère, il n’en peut plus

Christina Milian aurait été très mal pour son fiancé, P.Pokora, accusé du pire, alors qu’il est si proche de sa belle-fille, Violet.

Du chanteur de 34 ans, il en est question dans le dernier Public, qui revient sur les terribles accusations dont il a été la cible, celles de racisme pour avoir moqué gentiment la coupe sa belle-fille, comparée au coronavirus, ce virus mortel qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde. Et le pic épidémiologique ne serait pas atteint.

« Avec la fille de Christina Milian, le chanteur affiche une grande complicité. Certains, en France, comme aux États-Unis, le soupçonnent d’être raciste envers elle », rappelle la publication.

Plusieurs médias américains s’étaient en effet interrogés sur la portée des propos de l’ex juré de Danse avec les stars sur le développement mentale de la petite fille.

M. Pokora aurait été agacé que son amour pour elle soit « mis en doute », par les mauvaises langues.
Et certaines sont même allées jusqu’à demander à demander à Christina Milian de mettre fin à cette belle histoire. Le choc pour M.Pokora, qui a mis les pendules à l’heure sur les réseaux sociaux en affichent une belle unité familiale.

Laisser un commentaire

Close